Nouadhibou : L’UPR confirme son avance

Le candidat de l’UPR, Mohamed Ould Beibou et sa suppléante Ghleiwe Mint Babbah O/ Ene (voir Photo), est le plus plébiscité à Nouadhibou. C’est en tout cas la première constatation. En effet, très tôt, hier soir, l’hôtel « El Jazeera » a été pris d’assaut par la population de Nouadhibou venue pour soutenir le candidat de l’UPR lors de l’ouverture de la campagne électorale pour les sénatoriales. Les conseillers ont partagé avec les hommes d’affaires, les notables et autres personnalités ces moments de liesse.
Le choix du candidat, déjà confirmé lors des consultations de la première mission du parti, n’a surpris personne. Tout le monde était là pour confirmer ce choix qui s’est enfin réalisé.
Sur les 66 élus que compte la Wilaya de Dakhlet Nouadhibou, 45 ont répondu présent.
La mission du parti de l’UPR comprend :
Seneya Mint Sidi Haiba
Almamy Samboly Ba
Zeinebou Mint Yeye
Belkheir O/ Barka
El Wely O/ Ahmed Hamed
Le candidat Mohamed O/ Beibou a convoqué une réunion ce jour. Il entend ainsi donner le ton pour commencer sans attendre à travailler. La mission du parti qui présidait la réunion a donné la parole à tous les conseillers présents pour qu’ils s’expriment sans gène aucune.
La population de Nouadhibou qui n’a pas encore rompu avec le Président Mohamed O/ Abdel Aziz, a souhaité la bienvenue à la mission de son parti l’UPR ainsi qu’à son candidat. C’est dire que Mohamed O/ Beibou l’emportera largement devant les autres candidats.
Le 08/11/09 sera le jour du deuxième succès après celui des présidentielles, In cha Allah !