إعلان مؤتمر

30/09/2010
COMMUNIQUE
CONGRES « EHEL BARIKALLA »
SE TROUVANT AU MAGHREB ARABE ET A TRAVERS LE MONDE
Qui sera organisé – si Allah le veuille – à Nouakchott durant les vacances d’été 2013
Pour statuer sur les cas sociaux, tels que:
Le mensonge, le mariage forcé, la dislocation familiale négative, la déscolarisation des garçons et filles, spécifier des biens à l’un des fils en défavorisant ses frères, le chômage, le célibat prolongé.
Pour statuer sur les biens des orphelins et sur le mariage mixte .
Pour la vulgarisation de la culture familiale, l’incitation à l’investissement dans les domaines les plus rentables au profit de l’humanité tels que: la santé, l’enseignement, l’information, l’économie de transformation, tout en réservant à l’avenir un intérêt particulier aux emplois verts.
Au Nom d’Allah le Tout Miséricordieux le très Miséricordieux (1);
Louange à Allah, Seigneur de l’univers (2);
Le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux (3);
Maître du Jour de la rétribution (4);
C’est toi Seul que nous adorons, et c’est Toi (Seul) dont nous implorons secours (5);
Guide-nous dans le droit chemin (6);
Le chemin de ceux que tu as comblés de faveurs,
non pas ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés (7).
Suivant la volonté d’Allah le congrès sera écrit à 98%.
Pour plus d’information, donner les noms suivant les cartes d’identités et les Passeports ; les contacts pourront être faits à travers le numéro:
00 222 22 62 34 47 (arabe).
Ce numéro de contact répond à tous les numéros, même les numéros défendus et les numéros de fixe et Thouraya, etc.. Prière ne pas utiliser le numéro que pour les fins pour lesquelles il a été destiné.
Cheikh Ahmed Babe Ould Emma Ould Ahmed Babe