Commune de Nouadhibou: Au secours Monsieur

Bonjour

Monsieur Le Président

Une fois n’est pas coutume, permettez-moi de vous interpeller à propos de la Commune de Nouadhibou. Mais d’abord, je voudrais vous féliciter pour la tenue du sommet de la ligue arabe dans notre pays et sa réussite n’en déplaise à vos détracteurs.

Notre commune a atteint le paroxysme de la médiocrité par la faute de ces administrateurs car imbus de mauvaises intentions qui les ont conduits en prison. Chose regrettable aux vues de quelques rayonnements de personnalité dont ils jouissaient.

Depuis 2009, Monsieur Le Président, vous avez à plusieurs reprises accompagné notre commune en intervenant pour régler des problèmes de retards de salaires qui revenaient tous les deux ou trois ans.

Aujourd’hui, ces problèmes à la suite d’un contrôle ont été passés au peigne fin et leurs auteurs mis en dépôt.

Seulement, le personnel n’a pu bénéficier du règlement de ses arriérés de salaire qui dépassent les 12 mois pour certains.

Je me joints à tous mes collègues pour vous demander de bien vouloir penser à tous ces pères de famille qui traversent en ce moment un désert des plus rudes et qui ne pensent qu’à un envoyé de Dieu pour exaucer leurs prières. Amin !

Mohd Lemine Zemragui

Délégué du personnel

قبل إكمال الموضوع أسفله يمكنكم الإطلاع على موضوعات أخرى للنفس المحرر

زر الذهاب إلى الأعلى