Nouadhibou : Nouveau rebondissement dans les sénatoriales

ndb1.jpg

C’est dans la surprise générale que la liste conduite par le candidat Bamba Ould Mohamed et sa suppléante Fatimetou Mint El Atigh ont tenu une conférence de presse à l’hôtel El Jezeera avec le candidat de l’UPR Mohamed O/ Beibou et sa supléante Ghleiwe Mint Babah pour annoncer leur retrait de la course au siège de sénateur au profit de L’UPR.

ndb1.jpg

Les motifs de ce retrait sont dus essentiellement au soutien du mouvement de rectification entrepris par le Président Mohamed O/ Abdel Aziz et le programme de Mohamed O/ Beibou que le candidat Bamba trouve similaire à son sien.

PIC_1169.jpg La présidente de la mission de l’UPR Seneya Mint Sidi Haiba n’a pas manqué de remercier le candidat Bamba qui a su prendre une décision difficile et courageuse au bon moment.

Quand au candidat Mohamed O/ Beibou, il a remercié le nouveau allié et lui a promis une concertation dans ces prochaines décisions.

ndb3.jpg

Ainsi il ne reste plus que deux listes en lice. L’UPR attend de nouveaux ralliements qui le projetteront en tête. Les jours à venir nous le dirons.