Qui peut barrer la route au candidat Ould Beibou ?

beybou.jpg

Les conseillers favorables au candidat de l’UPR affluent de tout azimut. Ils ont un seul objectif : remporter les élections du 08/11/09 ;

beybou.jpg

Pour cela, la campagne a démarré sous des chapeaux de roues. .D’abord à Nouadhibou ville où le démarrage de la campagne a été marqué par la présence de tous les conseillers des communes rurales.

Sous la direction de la commission de L’UPR conduite par Seniya Mint Sidi Haiba , le candidat a eu à visiter ces électeurs dans leur commune. C’était l’occasion d’étaler son programme et faire profiter la commission pour véhiculer le message politique que la présidente à trouver les mots qu’il faut pour l’exprimer.
beybou1.jpg

En revenant à Nouadhibou, le travail a continué avec des réunions, des conférences de presse, des points de presse. Les conseillers ont été rencontrés en groupe et individuellement.

Le parti de L’UPR qui suit de prés ces élections a dépêché une mission conduite par le vice-président du parti. Très vite cette mission s’est jointe à la direction de la campagne. Elle s’est félicitée du travail déjà accompli et elle a tenu des réunions avec les électeurs. Elle a constaté que le candidat de Nouadhibou jouit d’une majorité confortable. Les conseillers en ont profité pour poser les problèmes de la Wilaya avant la mise en place des structures du parti.

On est en mesure de se demander maintenant, qui peut bien barrer la route au candidat Ould Beibou.